Katrina Nokleby

Bureau du député

C. P. 1320, Yellowknife NT  X1A 2L9

Téléphone

Katrina_nokleby@gov.nt.ca

Bureau de circonscription

À confirmer

Circonscription électorale de Great Slave

https://www.electionsnwt.ca/en/files/2019-great-slave-electoral-district-map

Comités

À confirmer

Biographie

Katrina Nokleby a été élue députée de Great Slave à la 19e Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest.

Mme Nokleby est née à Matsqui, en Colombie-Britannique, et réside actuellement dans la circonscription de Great Slave à Yellowknife, aux Territoires du Nord-Ouest. Avant de déménager à Yellowknife, elle a effectué trois contrats d’un an d’enseignement de l’anglais à l’étranger en Corée du Sud. Entre ses contrats, elle a voyagé en Asie, notamment au Cambodge, au Japon et en Chine.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées, Mme Nokleby est ingénieure en géologie.

Mme Nokleby a été une conseillère de l’Association des ingénieurs et géoscientifiques professionnels des TNO et du Nunavut et a été présidente (2015-2017) et secrétaire (2012-2014) de l’Association des firmes de génie-conseil aux Territoires du Nord-Ouest.

Depuis 2006, Mme Nokleby travaille à Yellowknife à titre de consultante dans les domaines de l’environnement, du terrassement et de l’ingénierie des glaces, et s’est rendue dans de nombreuses régions des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon.

Mme Nokleby est cheftaine des Guides du Canada depuis 2007, a été membre du conseil d’administration du YWCA des Territoires du Nord-Ouest de 2015 à 2019 et a fait du bénévolat dans le cadre de divers événements locaux à Yellowknife, comme Folk on the Rocks, le festival de la Fierté, le repas de poisson frit offert par la North Slave Métis Alliance, ou encore le Long John Jamboree.

Mme Nokleby aime voyager et jouer au soccer, à la balle lente, aux jeux de société et aux mots croisés.

Katrina Nokleby

Member Great Slave

 

Member's Office:

P.O. Box 1320  Yellowknife, NT  X1A 2L9

Phone number

Katrina_nokleby@gov.nt.ca

Constituency Office:

TBC

Great Slave Electoral District:

https://www.electionsnwt.ca/en/files/2019-great-slave-electoral-district-map

Committees:

TBC

Biography

Katrina Nokleby was elected to the 19th Northwest Territories Legislative Assembly as the Member representing Great Slave.

Ms. Nokleby was born in Matsqui, BC and currently resides in the Great Slave riding in Yellowknife, NT. Prior to moving to Yellowknife, Ms. Nokleby taught English overseas in South Korea for three one-year contracts. She used the time between work terms to travel within Asia including Cambodia, Japan, and China.

Ms. Nokleby has a Bachelor of Applied Science as a Geological Engineer.

Ms, Nokleby was a Councilor for the NT and NU Association of Professional Engineers and Geoscientists and was the President (2015-2017) and Secretary (2012-2014) of the Association of Consulting Engineering Companies in the Northwest Territories.

Since 2006, Ms. Nokleby has worked in Yellowknife as a consultant in the environmental, earthworks, and ice engineering fields where she travelled extensively to sites throughout the Northwest Territories, Nunavut, and Yukon.

Ms. Nokleby has been a leader with the Girl Guides of Canada since 2007, was the Director of YWCA NWT from 2015-2019, and has volunteered at a variety of local events in Yellowknife like Folk on the Rocks, Pride, North Slave Métis Fish Fry, Long John Jamboree, etc.

Ms. Nokleby enjoys travel, playing soccer and slopitch, board games and crosswords.